Prix du meilleur produit bio

Actualités Nos producteurs belges Recettes La saison bio

Depuis 2012, Biotopia (anciennement Bio à la Une), agence de communication et de conseil pour les marques biologiques et écologiques, décerne des prix dans différentes catégories sous le nom de "Meilleur produit bio". Un produit candidat doit porter un label accepté, par exemple celui de Bio Europe.

Chacun de ces produits est évalué par un jury composé d'au moins 100 testeurs. Les testeurs sont des consommateurs réguliers de produits biologiques qui ont une affinité avec les produits qu'ils vont tester. Les produits sont jugés, entre autres, sur le goût, l'odeur, l'efficacité, etc. Les tests sont effectués dans une situation domestique afin que cela corresponde à la réalité. Pour être choisi comme lauréat, une note minimale de 16/20 est requise. Ce prix donne la parole aux consommateurs de produits biologiques et les guide dans leurs achats dans les magasins spécialisés.

Nous sommes fiers que deux produits de notre gamme aient reçu ce prix pour 2022 :

Le label avec la feuille verte

Vous avez repéré ce label, mais vous ne savez pas ce qu'il signifie ? Découvrez tout cela dans ce blog !

Bienvenue collègue Monique !

Nous souhaitons la bienvenue à notre collègue Monique Jordens, qui nous rejoindra pour travailler sur la qualité.

NOUVEAU : pain et pâtisseries ultra-frais

Nous élargissons notre gamme de produits ultra-frais. Outre les légumes, la viande et le poisson biologiques, vous pouvez désormais acheter du pain et des pâtisseries biologiques.

Visite du maire de Tirlemont

Le vendredi 19 novembre, lors de la "journée de l'entrepreneur", les politiciens ont été mis en contact avec des entrepreneurs par Unizo.

Nele, comptable et amoureuse de la nature

Nele Dillen est responsable de la comptabilité chez Marma depuis 4 ans. Elle aime ce travail, entre autres parce qu'il y a beaucoup de diversité.

Nouveau chez Marma : Poisson et viande ultra frais !

Chez Marma, notre objectif est d'offrir la gamme la plus complète possible. Du poisson ultra-frais et de la viande ultra-fraîche rendent notre offre complète !

Pourquoi le bio n'est-il pas la norme ?

En période de réchauffement climatique, de pandémies, d'incendies de forêt et de super-ouragans, cette question est plus pertinente que jamais.

Marma a déménagé au Fred Chaffartlaan 11 à Tirlemont !

550 tonnes, 80 camions complets, 4300 produits différents a divisé plus de 2000 palettes

Nicolas a débuté ce lundi 15 juin 2020 chez Marma

Fort d’une expérience de 7 ans dans le bio, il saura être présent pour vous conseiller. Il ne tardera pas à vous contacter pour prendre RDV.

Des alternatives écologiques pour presque tout

Grâce à notre équipe de plus de 35 employés motivés, notre entreprise familiale garantit des livraisons hebdomadaires à jour fixe partout en Belgique.

Covid 19 et bio

Le bio peut offrir une alternative permettant d'utiliser les ressources disponibles de manière durable.

Sécurité, gestion des risques et HACCP

Marma est très préoccupée par la sécurité alimentaire. Nous appliquons la hiérarchie de la prévention qui est utilisée dans le domaine de la sécurité au travail:

Kanaal Z 'Alle zaken op een rijtje' présente Marma

Cette semaine, nous avons pu accueillir l'équipe journalistique dans notre entreprise

Marma, un système logistique organisé, efficace et performant

Avec comme leitmotiv le service à la clientèle, Marma a conçu un système logistique organisé, efficace et performant, son premier élément de succès.

Marma routeplanner. Bon pour l'environnement

Nous continuons à améliorer la fiabilité de nos livraisons pour un service à la clientèle optimal.

Marma déballe avec des fruits et des légumes frais !

Nous avons décidé de nous renseigner sur le marché au début de cette année afin de pouvoir ajouter cette pièce à notre vaste gamme.

La foire BioXpo du 13 et 14 octobre

Pas seulement nos clients, mais aussi de nombreux fournisseurs potentiels ont visité notre stand et ont vu nos plans ambitieux pour l'avenir.

Marma continue d'optimiser le service à la clientèle.

La seule constante en affaires est le changement constant. Le changement climatique, la congestion des routes, l'automatisation et la mondialisation font des ravages.